The Fuu Minimal

La gamme MINIMAL de FUU, ce sont des e-liquides qui contiennent un minimum d’arômes, et de la nicotine sous forme de sels, pour une sensation plus proche de celle de la cigarette de tabac. Cette gamme de e-liquide est destinée aux clearomiseurs ayant une valeur de résistance supérieure à 1,2 ohm, avec un petit flux d’air (inhalation indirecte) et nécessitant une faible puissance de vaporisation.

Sels de nicotine ?

La nicotine contenue dans les e-liquides MINIMAL est incorporée sous forme de sels.

C’est la forme sous laquelle la nicotine est présente dans la plante à l’état naturel et elle est différente de la nicotine utilisée habituellement dans les e-liquides, qui est elle sous forme basique.

Cette propriété permet une satisfaction qui imite mieux celle ressentie avec une bouffée de cigarette de tabac, pour des sensations de vapotage plus intenses.

Un hit moins fort

La sensation de passage en gorge (hit) n’est pas la même avec des e-liquides aux sels de nicotine. Si sa présence reste détectable, toujours en fonction du taux, le hit est bien inférieur aux e-liquides traditionnels.

L’inhalation est plus facile, même à des taux de nicotine élevés comme le 20mg/ml.

Attention : la nicotine est bel est bien présente mais le retour d’information sur la « satisfaction » ressentie, se fera moins sur le passage en gorge que sur l’effet ressenti plus rapidement sur le corps.

A qui s’adressent les e-liquides MINIMAL ?

- Les « gros » fumeurs ayant déjà eu une expérience non-concluante avec la cigarette    

  électronique. Ils pourront trouver une satisfaction plus proche de la cigarette de tabac.

- Les vapoteurs à la recherche d’efficacité avec une petite cigarette électronique.

- Les "gros" vapoteurs lassés d’utiliser constamment leur e-cigarette. Ces derniers  

  réduiront leur consommation de e-liquide sans difficulté.

- Les vapoteurs ressentant une gêne avec les e-liquides à fort taux de nicotine.

  Les e-liquides MINIMAL permettront d’avoir un apport nicotinique approprié avec une  

  sensation de passage en gorge, plus douce.

- Les vapoteurs qui « craquent » en soirée pour une cigarette, avec les e-liquides  

  MINIMAL, ils trouveront un palliatif efficace.

The Fuu Minimal : l'innovation avec les sels de nicotine pour un goût plus authentique

La marque Minimal de Fuu est une gamme de e-liquides aux sels de nicotine. Ces e-liquides innovants sont puissants. Ils sont l'idéal pour des vapoteurs souhaitant retrouver les sensations d'une cigarette classique, tout en utilisant un matériel discret et compact. Ces e-liquides sont en effet conçus pour être utilisés avec du petit matériel. Leur forte concentration en nicotine, sous forme de sels, permet de créer une sensation de hit très proche de celle ressentie lors de l'utilisation d'une cigarette classique. The Fuu Minimal est une réelle innovation dans le milieu de la vape. Ces liquides aux sels sont des liquides français, issus de la marque The Fuu, gage de qualité. Ces e-liquides sont vendus en flacons de 10 ml, dosés à 10mg ou 20mg de nicotine, de composition 50PG/50VG.

Vous ne connaissez pas encore la marque The Fuu ?

The Fuu est un fabricant français de e-liquides pour cigarette électronique. Chaque e-liquide Fuu est confectionné de A à Z par l'entreprise, basée à Paris. La marque dispose également de son propre laboratoire d'analyses, ce qui en fait une marque synonyme de qualité dans le monde de la vape. Que vous soyez plutôt fan de e-liquides gourmands, fruités ou plus excentriques, The Fuu vous proposera forcément le e-liquide fait pour vous.

Toutes vos saveurs préférés dans le creux de vos poches avec The Fuu Minimal

Découvrez les saveurs proposées dans la gamme The Fuu Minimal. Que vous soyez plutôt attiré par les saveurs fruitées, mentholées, ou plus classiques, la gamme propose un large panel de saveurs différentes. Vanille, classique, puissant, menthe et fruits frais viendront combler vos désirs. Ces références sont disponibles en 10mg et 20mg de nicotine. La particularité des e-liquides aux sels de nicotine réside dans la puissance du hit et des saveurs restitués. Ces e-liquides ne peuvent pas être utilisés avec des résistances en sub ohm, c'est à dire dont la valeur est inférieure à 1 ohm. Cette gamme est particulièrement adaptée aux fumeurs intensifs, désireux de retrouver les sensations de la cigarette classique. Les sels de nicotine sont une innovation permettant d'accéder à des sensations proches de celles recherchées par ces personnes. Ces e-liquides sont l'idéal pour être utilisés avec des cigarettes électroniques au format Pod (compact). Vous pourrez ainsi les utiliser à tout moment, en toute discrétion. Ces formats pod sont pratiques à transporter.

Découvrez également la gamme Fruuits de chez Fuu, une gamme de e-liquides fruités aux sels de nicotine. 

La gamme Minimal de chez The Fuu est une gamme de e-liquides aux sels de nicotine. 
Ces e-liquides sont pensés pour apporter une sensation proche de celle de la cigarette classique en accentuant le hit.