Accessoires DIY

Matériel DIY 

Que vous ayez décidé de vous lancer dans la fabrication de e-liquides ou que vous soyez déjà un expert en la matière, Nicotech vous propose tout le matériel DIY dont vous avez besoin.

Pensez d’abord à votre protection : des gants a minima. Côté fabrication, des outils gradués vous permettront de doser et transvaser avec précision et facilité : bechers, pipettes, aiguilles, seringues… Côté stockage, bouteilles et flacons pour e-liquide de différentes contenances vous permettront de conserver vos créations dans de bonnes conditions. Pensez à les protéger de la lumière. 

N’attendez plus : créez !

 

Pour créer vos propres liquides, choisissez les ingrédients nécessaires à la création de vos e-liquides. Dans l’ordre : une base DIY proposée en plusieurs niveaux de contenance, puis un booster de nicotine (uniquement si vous souhaitez créer un e-liquide à base de nicotine) et enfin les arômes DIY !

 

Si vous vous posez des questions sur le DIY - les étapes d’élaboration, le critère de sélection d’une base, le dosage des arômes, les délais de maturation… - n’hésitez pas à consulter notre guide détaillé sur le DIY e-liquide 

Cette catégorie vous propose tous les accessoires nécessaires pour la fabrication de vos e-liquides. 
Flacons gradués, seringues, entonnoir, trouvez tout ce qu'il vous faut pour créer !