Box Finixx - Aspire

  • Nouveau
42,90 €

La box Finixx est une box fonctionnant avec un accumulateur au format 18650 (non fourni) et délivrant une puissance maximale de 80W.

Couleur
Quantité

Délai de livraison

Il vous reste j. h. m. s. pour être livré le 27/04/2021
Plus d'infos sur nos garanties et SAV Cliquez ici
Informations complémentaires Informations complémentaires

Informations complémentaires

Ergonomique, robuste et performante, la box Finixx de l’incontournable fabricant Aspire débarque chez Nicotech !

La box Finixx est une box fonctionnant avec un accumulateur au format 18650 (non fourni) et délivrant une puissance maximale de 80W.

Son ergonomie ainsi que sa solidité propulsée par son électronique complète et simplifiée au maximum vous séduira à coup sûr, que vous soyez un vapoteur débutant ou chevronné.

Présentation de la box Finixx d’Aspire :

Habillée de résine de silicone et d'un alliage de zinc, elle associe solidité et une prise en main parfaite pour un touché tout doux.

Cette dernière accueillera avec élégance les réservoirs jusqu’à 24Mm sans que ce dernier déborde, sa connectique 510 est légèrement surélevée afin que votre réservoir n’abime pas cette jolie box.

Le chipset de la box Finixx :

Coté électronique elle n’a pas à rougir face à la concurrence. Fonctionnant avec un accumulateur 18650 (non fourni) son chipset ASP développé par Aspire délivre une puissance maximale de 80W et vous offre pas moins de 5 modes de vape parmi lesquels le mode CPS vous garantissant une vape lisse et savoureuse.

Il inclut bien évidemment toutes les protections nécessaires pour vaper en toute sécurité.

Démarrage de la box Finixx :

Pour insérer l’accumulateur il suffit de dévisser la trappe à accu situé en dessous de la box, cette dernière est de très bonne qualité et n’accroche pas. Veillez à insérer le côté positif de l’accu à l’intérieur de la box.

En cas d’erreur, la box est protégée contre l’inversion de polarité.

Pour démarrer la box il suffit de cliquer 5 fois rapidement sur le bouton fire.

Nous accédons à l’interface qui vous indique en autre, votre autonomie restante, le mode de vape, la puissance, le nombre de bouffées, la durée en millisecondes de la précédente bouffée…

En cliquant simultanément sur fire et + le compteur de bouffées se réinitialise. En effectuant un appuie prolongé sur le bouton Menu nous accédons au menu des paramètres :

  • Mode : Pour modifier le mode de vape.
  • Color : Pour personnaliser la couleur de l’écran.
  • Brightness : Pour régler la luminosité de l’écran.

En cliquant sur l’icône mode avec la touche menu plusieurs modes de vape s’offrent à vous :

  • Auto : Adapte la puissance en Watts en fonction de la résistance installée.
  • VV : Voltage Variable qui paramètre la puissance de vape selon le voltage.
  • VW : Wattage Variable, mode classique vous permettant de gérer la puissance en Watts.
  • Bypass : Mode automatique qui paramètre la puissance en fonction de la résistance installée et le niveau de batterie restant.
  • Tc/Tcr : Modes contrôle de température, ces modes sont réservés aux résistances en Nickel (Ni200), Titane (Ti) ou Acier Inoxydable (SS).
  • CPS : Mode semblable au mode Curve, ce dernier ajuste la puissance toutes les 0.5 secondes afin de vous offrir une vape lisse et savoureuse.

Pour valider le changement de mode, il vous faut cliquer de nouveaux sur le bouton menu.

Pour verrouiller la puissance de votre box il suffit de cliquer 3 fois rapidement sur le bouton fire.

En dessous des boutons de réglage nous retrouvons une connectique USB-C (câble fourni) qui sert aux potentielles mises à jour et supporte la recharge jusqu’à 2A, il est même possible de recharger en vapotant grâce au mode Passthrough.

Cependant nous vous recommandons de privilégier la recharge via un chargeur externe afin d’optimiser la durée de vie et la performance de votre accumulateur.

Contenu de la boite :

  • Une box Aspire Finixx
  • Un câble de rechargement USB de type C
  • Un manuel d’utilisation