Chaque fin d’année et début d’une nouvelle nous décidons de prendre de nouvelles bonnes résolutions ! Ces résolutions sont le plus souvent énoncées pour améliorer nos habitudes de vie et notre quotidien ou ont pour but de faire de nous quelqu’un de plus « agréable ». Cela va de « cette année je ne m’énerve plus pour rien », « cette année je prends plus de temps pour moi et ma famille », à « cette année je pars en voyage » … En plus de toutes ces belles résolutions pour la nouvelle année 2022 nous vous en avons trouvé autour de la cigarette électronique.


Arrêter la cigarette :


On commence par la résolution la plus importante !

Les différentes études et recherches françaises et à travers le monde ont prouvé que les alternatives à la cigarette étaient diverses et que la cigarette électronique était l’un des moyens les plus efficaces et bien moins dangereux que la cigarette et permet donc de réduire le risque de développer des maladies graves liées à la consommation de la cigarette. Cela a quelques (beaucoup) avantages comme :

  • Retrouver le goût et l’odorat et ce en quelques jours
  • Ne plus sentir le tabac froid
  • Diminuer les risques de maladies graves
  • Mieux respirer au bout de quelques semaines, vous retrouvez vos poumons
  • Faire des économies, l’investissement dans une cigarette électronique est économique


Tester de nouveaux e-liquides :

Si vous vapotez déjà c’est une excellente nouvelle ! Vous pouvez donc désormais vous aventurer dans des nouveautés, des saveurs que vous n'avez jamais essayé. Il en existe pour tous les goûts : gourmands, fruités, frais, mentholé, classique, sels de nicotine. Vivez une nouvelle expérience de vape en essayant une nouvelle saveur inédite. Découvrez des gammes aux arômes naturels et nos arômes préférés : Meilleurs e-liquides 2021


Trouver le kit idéal :

Nous vous proposons quelques techniques pour choisir le kit idéal pour démarrer la cigarette électronique ou poursuivre dans vos efforts. Il vous faut tout d’abord définir quel profil de fumeur êtes-vous : Occasionnel (moins de 10 cigarettes par jour) / modéré (entre 10 et 15 cigarettes par jour) / grand consommateur (au-delà de 15 cigarettes par jour) ? Pour faire simple plus vous fumez plus vous aurez besoin d’un kit avec une grande autonomie et de la puissance pour satisfaire vos besoins de vape.
Il existe 3 types de e-cigarette :

  • Pod : E-cig de petite taille le plus souvent. Utilisé pour des e-liquides faibles en taux de nicotine et ont souvent une plus faible capacité.
  • Box : batterie rectangulaire qui fait penser à une petite boite. Fonctionne généralement avec des accus (piles) ou une batterie intégrée. C’est généralement le type de kit qui conviendra aux consommateurs qui souhaitent une grande puissance.
  • Tube : Un format fin et discret qui se glisse un peu partout. Il se présente parfois avec réservoir intégré. Le choix de votre modèle va donc dépendre de votre consommation initiale de cigarettes. Rendez-vous dans nos boutiques pour être conseiller et guider.
https://www.nicotech.fr/img/cms/résolutions/ensemble.png

S’entraider et s’encourager :

Encourager ses proches peut grandement les aider et vous aider par la même occasion dans votre démarche d’arrêt du tabac. Décidez ensemble avec un ami, un proche d’arrêter de fumer ou de le motiver si vous êtes déjà passé au sevrage grâce à la cigarette électronique. Une belle décision commune et motivante. Vous pouvez également vous faire accompagner par un professionnel de la santé ou un tabacologue. Dans tous les cas faire ce cheminement accompagné ne peut être que bénéfique pour cet objectif.


Tenir sa bonne résolution :

La plus difficile des résolutions mais également la plus courageuse ! Arrêter la cigarette et s’y tenir ! Le secret est d’y aller progressivement et sans se presser. Tenez bon la cigarette électronique est votre allié et vous aidera à arrêter sans ressentir le manque puis à réduire votre consommation de nicotine petit à petit..



Commentaires (0)

Aucun commentaire pour l'instant