Suite aux événements actuels, nous avons regroupé dans cet article les différentes informations relatives aux commandes internet pendant le confinement.

Étapes 1 : comment commander sur notre site ?

Si vous êtes actuellement client de l'un de nos points de vente et que vous n'avez jamais commandé sur notre site auparavant, vous retrouverez les avantages fidélités suivant :

  • 6 flacons achetés, le 7ème offert (pensez à ajouter la 7ème bouteille dans votre panier).
  • Bon de remise pour chaque commande passée par tranche de 10€ d'achat
  • 5% de remise pour l'achat de 5 résistances d'une même référence

La carte de fidélité boutique n'est pas synchronisée avec notre site www.nicotech.fr, vous pouvez ensuite finaliser votre commande en choisissant votre mode de livraison.


Étapes 2 : la préparation de votre commande.

Notre équipe est à votre service afin de préparer votre commande dans un délai de 24h maximum (hors week-end). À la suite de cela, vous recevrez un e-mail de confirmation.

Étapes 3 : la livraison de votre commande

Concernant les délais d'expédition et suite aux mesures récemment prises, la collecte et la distribution par La Poste sont effectuées seulement 3 jours par semaine. Nous avons actuellement désactivé les envois en Colissimo contre signature afin de limiter les échanges pour votre sécurité. En revanche, vous pourrez recevoir vos commandes par le biais de Lettres Suivies de Colissimo ou encore en Point Relais. Attention toutefois à ce dernier type de livraison. Veillez à vous assurer de l'ouverture du Point Relais choisi.

Étapes 4 : le suivi de votre colis

Il est actuellement difficile pour La Poste d'honorer les habituels 48h de délai de livraison. Nous vous conseillons ainsi d'anticiper vos commandes. En effet, les délais de livraison peuvent être allongés et atteindre 7 jours ou plus. Il est probable que le numéro de suivi ne soit pas fonctionnel à toutes les étapes de la livraison. Ainsi si votre suivi est inactif nous vous conseillons de renouveler cette recherche ultérieurement.

Nous restons à votre service !

Si vous rencontrez un problème quelconque, n'hésitez pas à contacter notre Service Client disponible du lundi au vendredi de 8h à 13h puis de 14h à 17h au 04 99 65 18 23 Vous pouvez également nous contacter par e-mail à l'adresse suivante : service.client@nicotech.fr (suite au contexte actuel, notre délai de réponse est actuellement un peu plus important).

Merci !

Toute l'équipe Nicotech tient à vous remercier pour les messages de soutien et la patience dont vous faites preuve pendant ces événements. Nous restons à votre disposition. Prenez soin de vous et de vos proches !

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