
Kit Pod Sceptre 2 - Innokin

Kit Pod Sceptre 2 : Pratique, élégant et idéal pour les débutants, il s'adapte à tous les types de vapoteurs et peut accueillir tous les taux de nicotine. Le plus du Pod est qu'il est équipé d'une batterie et d'une cartouche intégrée. Des réglages très facile et un entretien minimum qui en fait l'allié idéal pour débuter.
PRINCIPALES CARACTÉRISTIQUES
- 3 ml
- 1400 mah
- Polyvalente
- 0.5 Ohm
- 0.6 Ohm
Vous aimerez aussi


Informations complémentaires
Description du kit Pod Sceptre 2 de Innokin :
Ce Pod élégant et compact reprend tous les codes de la première version du Sceptre avec un design encore plus moderne et agréable à l'utilisation.
Intuitif et simple d'utilisation, il vous offre tous les avantages du Pod.
La batterie du kit Pod Sceptre 2 de Innokin :
Petit et léger, il sera très facile de le glisser partout : poche, sac, pochette... Il offre malgré sa petite taille une autonomie de 1400mah et se recharge facilement grâce à son câble USB-C.
Le kit Sceptre 2 est 2 en 1 : effectivement il est muni de deux modes d'activation à la fois intuitifs et malins il vous permettront de prendre une bouffée en maintenant le bouton enfoncé ou alors en mode automatique en aspirant simplement par l'embout de la cartouche.
Remplissage du kit Pod Sceptre 2 de Innokin :
Le Pod Sceptre 2 est équipé d'un réservoir de 3ml pour accueillir votre e-liquide préféré. L'embout plat apporte confort et douceur lors de votre vape. Vous pourrez tout ressentir avec des résistances polyvalentes qui permettront une utilisation sur le long terme et donc plus économique.
Equipé d'un airflow réglable facilement réglable à une main, il vous suffit de faire glisser de haut en bas le bouton sur le côté de votre cartouche Sceptre 2 servant à découvrir l'ouverture pour une inhalation plus ou moins serrée.
Contrôle du kit Pod Sceptre 2 de Innokin :
Deux intensités de vape sont disponibles avec votre Kit Sceptre 2 :
- Mode Normal
- Mode Boost : Des bouffées plus grosses avec une plus grosse vapeur et donc plus de sensation au niveau des goûts
Pour sélectionner votre mode il vous faudra :
- Eteindre le Pod (cliquer 3 fois consécutives sur le bouton fire)
- Maintenir le bouton fire enfoncé, les LEDS vertes et violette s'allumeront
Résistances du kit Pod Sceptre 2 de Innokin :
Deux résistances fournies dans votre kit :
- S Coil 0.6ohm : pour une inhalation directe restrictive
- S Coil en 0.5ohm : pour une inhalation directe et des e-liquides plus faible en nicotine avec des goûts plus gourmandes ou fruités.
Pod Sceptre 2 de Innokin : Contenu et caractéristiques
Contenu du kit :
- 1 Pod Sceptre 2
- 1 résistance Sceptre 0.6Ω (pré-installée)
- 1 résistance Sceptre 0.5Ω
- 1 cartouche 3ml
- 1 câble USB-C
- 1 notice d’utilisation