#VAPPINESS,

un état d'esprit !

Vous l’aurez compris, Vappiness est la contraction de Vape et de Happiness. Parce que vapoter, ce n’est pas juste vapoter. Pour Nicotech, c’est un état d’esprit.

Le #Vappiness, c’est notre conception de la vape. Un concept aux multiples facettes. Vapoter, pour nous, c’est vivre sans danger certains plaisirs de la vie, les partager. Et c’est bien d’autres choses aussi !

Vappiness,
un concept aux multiples facettes

Oui, vapoter, ce n’est pas juste vapoter. C’est vivre des expériences sensorielles. Découvrir des saveurs, les faire découvrir aux autres, voire les fabriquer. Vapoter, c’est prendre en main un objet. En apprécier la forme, le toucher, le geste qu’il génère. 

Vapoter, c’est aussi une pause, une détente, une respiration, un rituel. Un moment que l’on s’accorde ou qui rythme notre journée. 

Vapoter, peut être un moment de partage, d’amitié. Se retrouver autour d’un plaisir. À la terrasse d’un café. Dans un bar à vapeur. Chez soi. Chez des amis. Ailleurs. 

Pour certains, vapoter apporte bien d’autres bonheurs. Le plaisir de la découverte, voire de la collection. On découvre une saveur comme l’on déguster un grand cru. On en apprécie toutes les subtilités. On collectionne des boîtiers, on suit l’évolution des formes, des matières, de la technologie, de l’ergonomie. L’e-cigarette, c’est tout un univers.

Vappiness,
la joie de l’éphémère

Pour d’autres encore, le nuage lui-même est pur vappiness ! Le plaisir d’une forme qui se dessine puis disparaît. Que le nuage soit gros ou pas. Que le nuage soit beau ou pas. Un plaisir purement récréatif qui taquine quelques fois l’imaginaire, en regardant s’évaporer dans l’air des figures éphémères.

Le Vappiness,
le plaisir des sens retrouvés

Le Vappiness, pour Nicotech, c’est aussi le plaisir des sens retrouvés. Lorsque Sophie et Guillaume, les cogérants de Nicotech, ont choisi de créer leur société, ils ont surtout choisi de partager leur expérience avec le plus grand nombre. D’aider des personnes à arrêter le tabac comme eux-mêmes l’avaient fait. Comment ? Par plaisir et non plus par effort. C’est ça, aussi, le #Vappiness ! Cette joie de ne plus être dépendant du tabac. Cette joie de ne plus se mettre en danger. De retrouver goût et odorat. De respirer à nouveau à pleins poumons. De ne plus sentir l’odeur du tabac froid et de ne plus l’imposer à l’autre. Cette joie de retrouver ses sens.

#Vappiness


Inscrivez-vous
à la #VappiNews