316L Inox

316L Inox
En stock
4,90 €

Le 316L Wire 26 AWG de Coil Master est un fil résistif en Inox 316L qui est utilisé pour fabriquer les résistances des atomiseurs reconstructibles et drippers. L’inox 316L peut aussi bien s’utiliser avec la fonction contrôle de température (SS) qu’en VW (puissance variable).

Quantité

Délai de livraison

Il vous reste j. h. m. s. pour être livré le 27/08/2019
Plus d'infos sur nos garanties et SAV Cliquez ici
Informations complémentaires Informations complémentaires

Informations complémentaires

Description du fil résistif 316L 

Le 316L de Coil Master est un fil résistif en inox, très apprécié pour réaliser les résistances des atomiseurs reconstructibles ainsi que pour les drippers.

Son fort pouvoir conducteur et donc chauffant offre une vapeur quasi instantanée et limite les déperditions d’arômes.

L'Inox 316L s'utilise aussi bien en mode puissance variable (VW) qu'en mode contrôle de la température (SS) si vous êtes équipé du matériel adéquat. C'est un matériau très apprécié par les utilisateurs de reconstructible, appréciant un très bon rendu des saveurs de leurs e-liquides, sans aucun goût parasite.

Il est proposé en 26AWG, soit 0,40mm de section.

Conditionné en bobinede 10 mètres, il sera aisé à transporter et à utiliser grâce au coffret en plastique transparent fourni. 

Contenu du fil résistif 316L

  •     Bobine de 10m 

Mode d'emploi du 316L pour faire ses résistances

Le 316L inox sous forme de fil est un matériau résistif et conducteur. Il est le plus souvent associé à du coton bacon 2 ou de laFiber Freaks. Il vient s’enrouler tout autour d’un axe par des spires régulières plus ou moins espacées en fonction du montage choisi.

Vous pouvez télécharger sur Androïd l'application CoilCalculator (conseillé aux novices) afin de savoir quel montage effectuer pour avoir tel ou tel valeur de résistances. Vapez.fr

Caractéristiques du 316L 26AWG Coil Master

Alliage : Inox

Longueur : 10m

Fabricant : Coil Master