DEAD RABBIT V2 RTA - HELLVAPE

  • Nouveau
En stock
29,50 €

Voici le tout dernier RTA de la gamme Dead Rabbit de l’ingénieux fabricant Hellvape, le Dead Rabbit RTA V2 !

Couleur
Quantité

Délai de livraison

Il vous reste j. h. m. s. pour être livré le 31/10/2020
Plus d'infos sur nos garanties et SAV Cliquez ici
Informations complémentaires Informations complémentaires

Informations complémentaires

Présentation du Dead Rabbit V2 RTA :

C’est un atomiseur de 25mm, simple ou double coil reconstructible de type Tank à tirage Direct, c’est-à-dire qu’il nécessite de faire sois même ses résistances, il conviendra parfaitement aux amateurs de gros nuages qui ne souhaitent pas faire l’impasse sur la restitution de saveurs tout en ayant une bonne autonomie en e-liquide.

Il est aussi particulièrement adapté aux novices du reconstructible de part sa simplicité d’utilisation et de montage.

Il a la lourde tache de remplacer le Dead Rabbit RTA premier du nom, ce qui n’est pas simple à la vue de son énorme succès. Pourtant, Hellvape a su nous démontrer encore une fois son savoir-faire avec ce V2 grâce à des améliorations bien pensées et un design qui encore une fois ne laisse pas indifférent, c’est une belle réussite !

D’un diamètre de 25mm le Dead Rabbit V2 RTA est en acier inoxydable, sa contenance est de 2ml extensible à 5ml avec son pyrex en forme de bulle fourni idéal pour de longues sessions de vape sans interruption. Sur la partie haute nous retrouvons un Drip tip au format 810 Pour une vapeur plus dense.

Airflow du Dead Rabbit V2 RTA :

Sur le dessus du réservoir, nous retrouvons un double airflow réglable composé de 18 aérations en forme de nid d’abeille qui achemine le flux d’air vers la chambre d’atomisation, et vient taper sur le coil afin de maximiser la restitution des saveurs. Ce dernier est situé en haut du réservoir afin de minimiser le risque de fuite, et est réglable via la bague amovible vêtue de belles gravures pour l’occasion.

Remplissage du Dead Rabbit V2 RTA :

Le remplissage s’effectue par le haut, en poussant le top cap au niveau de la flèche. Petit détail qui fait la différence, l’orifice a été pensé afin que le remplissage soit possible même avec les fioles d’e-liquide à embouts larges !

Plateau du Dead Rabbit V2 RTA :

A la base du réservoir se trouve un plateau à 4 posts, le positif étant en plaqué or afin de maximiser la conductivité.

Il est spacieux, permettant donc d’accueillir les montages en simple et double coils les plus fantaisistes, à condition que ce dernier ne soit pas trop haut et fasse un faux contact avec la chambre d’airflow qui se pose juste dessus le montage lorsque ce dernier est terminé, cette chambre qui n’était pas présente sur la première version sert à mieux diriger le flux d’air et encore une fois augmenter la qualité de vape.

Les 4 posts ont été agrandies et sont toujours en forme d’oreilles de lapin afin de faciliter la coupe avec une pince de l’excédent de fil qui dépasse lors du montage, pratique ! Ces derniers ne sont plus droits mais incliné vers l’intérieur afin de réduire le risque de fuites et rendre encore plus simple la coupe des coils.

Le passage pour le coton a lui aussi amélioré.

Hellvape a pensé à tout en ajoutant une rondelle isolante en PC (polycarbonate) à placer sous le réservoir afin de limiter la propagation de la chaleur de l’atomiseur vers les box et de rayer la box en vissant ce dernier.

Contenu du coffret :

  • 1 Dead Rabbit RTA v2

  • 1 pyrex bubble de 5ml

  • 1 sachet d’accessoires

  • 1 notice

  • 1 Stickers Dead Rabbit

  • 1 rondelle isolante en PC