DEAD RABBIT V2 RDA – HELLVAPE

29,90 €

le Dead Rabbit RDA V2 s’offre une mise à jour esthétique très réussie tout en apportant un meilleur confort d’utilisation grâce à son airflow plus polyvalent

Couleur
Quantité

Délai de livraison

Il vous reste j. h. m. s. pour être livré le 04/03/2021
Plus d'infos sur nos garanties et SAV Cliquez ici
Informations complémentaires Informations complémentaires

Informations complémentaires

Après l’énorme succès du Dead Rabbit RDA qui s’est imposé parmi les meilleurs dripper saveur/vapeur du marché, le Dead Rabbit RDA V2 s’offre une mise à jour esthétique très réussie tout en apportant un meilleur confort d’utilisation grâce à son airflow plus polyvalent, sont plateau amélioré ainsi qu’une plus grosse cuve.

Présentation du Dead Rabbit Rda V2 :

Le Dead Rabbit RDA V2 est un atomiseur reconstructible de 24mm simple ou double coil. Ce Dripper s’adresse particulièrement aux vapoteurs à tirage direct à la recherche d’un bon compromis saveurs/vapeur avec un excellent rapport qualité prix. Il est aussi parfait en tant que premier reconstructible avec sa facilité de montage et d’utilisation.

D’un diamètre de 24mm le Dead Rabbit Rda V2 il est fabriqué en acier inoxydable et est fourni avec 2 drip tips 810, un frost ainsi qu’un en résine antibactérienne. Pour les amateurs du format 510, un adaptateur est fourni !

Airflow du Dead Rabbit RDA V2 :

L’airflow (contrôle du débit d’air) du Dead Rabbit V2 garde le même principe que la première version, il suffit de tourner la partie supérieure du dripper, le top cap pour régler le double airflow.

Deux nouveautés ont été apporté à la version précédente : l’ajout d’airflows en nid d’abeilles, en plus de la fente classique, ce qui a l’avantage de restreindre le tirage et de sublimer les saveurs tout en le rendant plus polyvalent. Nous avons ensuite l’ajout de deux encoches autour du plateau afin d’éviter de dérégler le corps du dripper lorsque l’on règle l’airflow ce qui améliore grandement le confort d’utilisation.

Plateau du Dead Rabbit RDA V2 :

Nous retrouvons à la base du RDA un plateau postless, dont les positifs sont en plaqué or, assez spacieux laissant le champ libre à une infinité de montages possible avec peu de contraintes sur le choix de tressage du fil résistif grâce à ses posts assez large permettant d’insérer les coils les plus exotiques !

Les plots sont en forme d’oreilles de lapin afin de faciliter la coupe avec une pince de l’excédent de fil ce qui dépasse lors du montage !

Par rapport à la version précédente, nous remarquons que les plots ne sont plus droits mais incliné vers l’intérieur afin de réduire le risque de fuites. La cuve est également plus profonde.

Compatible BF et non BF : Pour convenir à un maximum de vapoteurs, un pin BF et non BF en plaqué or sont fournis.

Contenu du Dead Rabbit V2 RDA :

  • 1 Dead Rabbit V2 RDA

  • 1 Drip tip 810 en résine

  • 1 Drip tip 810 Frost

  • 1 Adaptateur 510

  • 1 Pin BF

  • 1 Manuel d’utilisateur

  • 1 Kit de pièces de rechange