Kit Aegis Max - Geekvape

  • Nouveau
En stock
65,90 €

Voici le dernier Kit AEGIS MAX du fabriquant GeekVape, et comme à son habitude c’est du très lourd !

Cette box nécessite un accu 21700 ou 18650 non-inclus.

PRINCIPALES CARACTÉRISTIQUES

5 ml
Selon l'accu
Directe
100 watts
18650
> Plus de caractéristiques
Couleur
Quantité

Délai de livraison

Il vous reste j. h. m. s. pour être livré le 26/09/2020
Plus d'infos sur nos garanties et SAV Cliquez ici
Informations complémentaires Informations complémentaires

Informations complémentaires

Kit Aegis Max - Geekvape

Nous retrouvons dans ce coffret la toute dernière box de la gamme Aegis, la Aegis Max accompagnée de l’incontournable clearomiseur Zeus Subohm ! Ce kit s’adresse exclusivement aux vapoteurs en tirage direct, à la recherche d’un kit compact, anti chocs, waterproof, avec une autonomie maximale en simple accu mais aussi une excellente restitution des saveurs et un gros volume de vapeur !

la box Aegis Max :

La batterie accueille un accumulateur 21700 (non fourni) pour une autonomie supérieure au format standard 18650, mais reste compatible avec ce dernier grâce à un adaptateur (fourni).

D’une excellente ergonomie avec sa forme de poignée, elle est composée de différents matériaux robustes à l’épreuve des chocs et de la poussière. La Box est classée ip67 et peut rester immergée jusqu’à 1 mètre de profondeur pendant 30 minutes ! Côté électronique, elle est équipée du chipset AS100 très réactif (0.02 sec) qui comme son nom l’indique peut délivrer une puissance maximale de 100W, largement suffisante pour le Zeus Subohm qui nécessite jusqu’à 80W de puissance maximum. Le chipset reconnaîtra vos résistances dont la valeur est située entre 0.05 et 3.0 ohms. Nous retrouvons un port Micro USB (câble fourni) situé sur le côté de la box, pour les potentielles mise à jour et le rechargement en direct de la box.

L’électronique du kit Aegis Max :

Pour optimiser la durée de vie de votre accumulateur, une recharge via un chargeur externe est fortement recommandée. Il suffit de cinq pressions rapides sur le Switch pour démarrer la box et accéder à l’écran principal sur lequel nous retrouvons le mode, l’autonomie restante, la valeur de la résistance installée, l’ampérage, le voltage et le compteur de bouffées.

Pour changer de mode, cliquez 3 fois rapidement sur le bouton principal puis naviguez avec les touches + et – entre les modes :

  • Power : Le mode le plus fréquemment utilisé vous permettant de réguler la puissance de 1W à 100W.

  • Bypass : Mode sans réglage la puissance est définie par la valeur de la résistance et l’autonomie (les volts) restante.

  • VPC : Mode courbe de puissance vous permettant de choisir la puissance délivrée pour chaque seconde que dure votre bouffée.

  • TC : Les derniers modes restant sont réservés au contrôle de température exclusivement réservé aux résistances en Nikel, Titane, Inox (SS316 et 304) et Nichrome. Ce qui n’est pas le cas des résistances du Zeus qui elles sont en Kanthal A1.

N’oubliez pas avant de ranger la box dans votre sac de la mettre hors tension en cliquant 5 fois rapidement sur le bouton fire afin d’éviter les déclenchements involontaires.

Le réservoir du kit Aegis Max :

Pour accompagner cette Aegis Max, nous retrouvons donc le Zeus Subohm qui est un réservoir de 26mm possédant un drip tip 810. Il est optimisé pour un tirage direct. D’une contenance de 5ml, il est aussi fourni avec un pyrex droit de 3.5ml de contenance dans le cas où le format bulle ne soit pas à votre gout !

Le remplissage s’effectue par le haut en dévissant la partie haute (top cap) et en remplissant les orifices sur les côtés (pas au centre !). Ensuite, il ne reste plus qu’à le refermer. En dessous du top cap se situe le bague d’airflow qui vous permet de moduler le débit d’air et donc obtenir plus ou moins de vapeur. GeekVape a opté pour un airflow en haut du réservoir afin qu’il n’y ait aucune fuite de e-liquide.

Il est tout de même conseillé d’utiliser un e-liquide contenant au minimum 50% de glycérine végétale.

Il existe 2 résistances différentes fournies dans le kit :

  • Mesh Z1 0.4 ohm : A utiliser entre 60W et 70W

  • Mesh Z2 0.2 ohm : A utiliser entre 70W et 80W

Elles sont constituées d’une grande grille appelée Mesh, qui a l’avantage d’offrir une meilleure production de vapeur ainsi que de meilleures saveurs. La différence est flagrante ! Le changement de résistance est extrêmement simple, il suffit de dévisser la partie basse du réservoir et de la retirer tout simplement avec les doigts ou la clé qui est fournie, puis de la remplacer en l’insérant entre les encoches. Super pratique !

Kit Aegis Max : Contenu et caractéristiques

Contenu :

  • 1 clearomiseur Zeus Sub Ohm

  • 1 Box Aegis Max

  • 1 adaptateur 18650

  • 1 câble micro-USB

  • 1 set de pièces de rechange

  • 1 clé pour dévisser la trappe de l’accu

  • 1 clé pour retirer la résistance

  • 1 manuel d'utilisation

Caractéristiques techniques :

  • Matériaux : acier inoxydable et pyrex

  • Puissance : jusqu'a 100 Watts

  • Autonomie : 1 accu 21700 ou 18650 non fourni – rechargement via port micro-USB

  • Contenance : 5ml ou 3.5ml

  • Connecteur : Pin 510

  • Garantie : 6 mois (emballage d’origine à conserver)

  • Marque : Geekvape

Kit Aegis Max - Geekvape : contenu et caractéristiques

Caractéristiques techniques

>
Contenance : 5 ml
>
Autonomie : Selon l'accu
>
Inhalation : Directe
>
Puissance : 100 watts
>
Format : 18650
>
Format : 21700
>
Accu(s) : 1 interchangeable