Kit GTX One - Vaporesso

  • Nouveau
En stock
40,90 €

Kit GTX one de chez Vaporesso comprenant un réservoir GTX Tank 18 et une Box GTX one.

Couleur
Quantité

Délai de livraison

Il vous reste j. h. m. s. pour être livré le 26/09/2020
Plus d'infos sur nos garanties et SAV Cliquez ici
Informations complémentaires Informations complémentaires

Informations complémentaires

Cela faisait longtemps, trop longtemps que le célèbre fabricant Vaporesso n’avait pas mis en œuvre tout son savoir-faire pour nous proposer un kit s’adressant aux vapoteurs à tirage indirect !

Description du kit GTX ONE :  

Après tout, est-il nécessaire de vapoter à 100W pour bénéficier d’une vape d’excellente qualité ? En tout cas pas avec le tout dernier Kit GTX One !

Le coffret comprend la box GTX One accompagné du réservoir GTX 18.

Il conviendra aux vapoteurs novices qui souhaitent une vape avec une régulation de la puissance pour personnaliser son expérience et une autonomie confortable, le tout dans un format tenant dans la poche !

Il plaira aussi aux vapoteurs plus expérimentés à la recherche d’un kit peu encombrant offrant grâce à ses résistances en Mesh une vape pleine de saveurs.

La Box du kit GTX ONE :

Pour la batterie le fabriquant à fait le choix de la sobriété, simple mais efficace, très agréable au touché avec son revêtement antidérapant et anti rayures elle a une bonne prise en main.

Malgré un encombrement réduit au maximum elle possède une autonomie confortable de 2000 mAh rechargeable via le câble USB-C fourni pour une charge plus rapide que les précédents modèles (2A).

Régulable, elle vous permet de vapoter entre 5 et 40W. Il vous faut cliquer cinq fois rapidement sur le bouton principal pour l’allumer et découvrir un écran Oled de 0.69 “ au design sobre mais parfaitement lisible.

Celui-ci vous permet de connaitre toutes les informations dont vous avez besoin en un simple coup d’œil : l’autonomie restante, la puissance en Watt ou en Volts, la durée de la dernière bouffée ainsi que le mode utilisé.

Pour accéder au menu il vous faut presser simultanément pendant trois secondes sur les boutons + et -.

5 Choix s’offrent à vous :

  • VW : Le mode le plus répandue vous permettant de réguler la puissance entre 5W et 40W.

  • VV : Pour réguler la puissance en Volts.

  • Smart VW on/off : Pour activer la reconnaissance des résistances et adapter la puissance en fonction de cette dernière.

  • Default : Pour réinitialiser les paramètres.

  • Exit : Pour quitter le menu.

Pensez à toujours éteindre votre box lorsque vous la rangez en cliquant rapidement 5 fois sur le bouton principal pour éviter les déclenchements involontaires !!

Le réservoir du kit GTX ONE :

Vissé à la batterie nous retrouvons le tout nouveau réservoir GTX 18 Tank !

Comme son nom l’indique il a un diamètre de 18mm ce qui le classe dans la catégorie des petits réservoirs avec tout de même une belle contenance de 3ml grâce à son pyrex en forme de bulle.

A la base du clearomiseur, un airflow réglable vous permet d’ajuster le flux d’air de très serré à aérien restrictif ce qui a un impact direct sur le hit, le volume de vapeur et les saveurs.

Pour le remplissage il suffit de dévisser le top cap (partie haute) et de remplir autour de la résistance (pas au milieu), puis de refermer.

Les résistances du kit GTX ONE :

Deux résistances sont fournies :

  • La GTX 0.8Ω Mesh, à utiliser entre 12 et 20 watts pour une vape aérienne restrictive

  • La GTX 1.2Ω Mesh, à utiliser entre 7 et 11 watts pour un tirage serré parfaitement compatible aux e-liquides à taux élevé de nicotine, sels de nicotine et CBD.

Ces résistances on l’avantage d’être en Mesh. C’est-à-dire que la chauffe est obtenue par une grille offrant donc une plus grosse surface de chauffe pour de meilleures saveurs et un hit plus prononcé que les résistances classiques.

Pour changer cette dernière il suffit de dévisser la partie basse du réservoir et remplacer la résistance en la clipsant difficile de faire plus simple !

Contenu et caractéristique du kit GTX One :

Contenu du coffret :

  • Un réservoir GTX Tank 18

  • Une box GTX One

  • Une résistance GTX 0.8Ω Mesh

  • Une résistance GTX 1.2Ω Mesh

  • Un pyrex droit de 2ml

  • Un kit de joints de rechange

  • Un câble USB-C

  • Une notice d'utilisation