CENTAURUS DNA 250C - LOSTVAPE

  • Nouveau
En stock
169,00 €

Une box double accu 18650 (non fournis) intégrant l’un des meilleurs chipsets du marché le DNA 250 C.

Quantité

Délai de livraison

Il vous reste j. h. m. s. pour être livré le 31/10/2020
Plus d'infos sur nos garanties et SAV Cliquez ici
Informations complémentaires Informations complémentaires

Informations complémentaires

Grosse nouveauté à couper le souffle chez Nicotech, la Centaurus DNA 250C de l’excellentissime fabricant Lostvape !

La Centaurus DNA 250C est une box double accu 18650 (non fournis) intégrant l’un des meilleurs chipsets du marché le DNA 250 C fabriqué par Evolv. Elle peut accueillir des réservoirs jusqu’à 26mm de diamètre.

Nous sommes clairement sur du matériel haut de gamme, avec son Chipset d’excellente qualité entièrement personnalisable qui est le fruit de plusieurs années de travail.

Ainsi que des matériaux de qualité aux finitions irréprochables.

Cette dernière conviendra aux vapoteurs les plus exigeants souhaitant une box aux finitions parfaites avec une excellente autonomie accompagnée d’une électronique très performante et totalement personnalisable via pc

Présentation de la Box Centaurus DNA 250C :

D’un format raisonnable pour une box double accu, la Centaurus DNA 250C ne laisse pas indifférent et cela commence par les matériaux utilisés :

Berceau en acier inoxydable, panneaux en carbone, revêtement en cuir véritable, rien qu’à l’extérieur on voit tout de suite que cette box n’est pas une box comme les autres !

Mais ce n’est pas tout, le chipset (logiciel) Dna 250C d’Evolv apporte une réelle plus-value au niveau de la qualité de vape (vape lisse et réactive), la gestion de la décharge des accumulateurs, la personnalisation des menus, des modes et paramètres extrêmement pointues.

Une Box haut de gamme :

Dès l’ouverture de la boite il n’y a aucuns doutes, nous avons là une Box haut de gamme, les finitions sont tout simplement irréprochables, sa structure en acier inoxydable robuste avec ses arrêtes arrondies lui confèrent une bonne prise en main, un look sobre, mais classe grâce avec son revêtement en cuir authentique et ses panneaux (non amovibles) en carbone, un vrai bijou.

Sur le dessus nous retrouvons la connectique 510 désaxé avec pin sur ressort afin d’accueillir un maximum d’atomiseurs, fermement vissé à l’aide de 3 vis et légèrement surélevé afin que le réservoir ne raye pas la box.

Le tout agrémenté d’une belle gravure « Centaurus »

En façade, 4 boutons permettant de naviguer dans l’interface ainsi que la fiche Micro USB pour la paramétrer sur Pc et la mettre à jour.

Il est possible de recharger ses accumulateurs directement sur la box assez rapidement, 2A maximum (câble fourni) mais il est préférable d’utiliser un chargeur d’accu afin d’éviter une chauffe de l’appareil, charger plus rapidement et optimiser la durée de vies des accumulateurs.

Le chipset prend même en charge la fonction « On-the-Go » qui permet, grâce au second câble fourni d’utiliser la Centaurus comme Power Bank !

Deux accumulateurs 18650 (non fournis) sont requis pour faire marcher la bête. L’insertion se fait par le bas via une trappe qui tient parfaitement et maintient les accus en place sans aucuns jeux.

Chipset DNA 250C Une vape hors normes :

Le plus grand atout de cette box est son chipset, le DNA 250C du fabricant Evolv.

La qualité de vape est tout simplement parfaite, la vape est lisse et savoureuse et même avec peu de batterie, la puissance demandée ne subit aucunes restrictions, la gestion des accus est parfaite, les deux se vident au même rythme afin qu’ils aient la même durée de vie.

Ce dernier développe une puissance allant de 1 à 200W et reconnaîtra les résistances d’une impédance allant de 0.1ohm à 3ohm.

L’écran TFT de 0.96 pouces en couleur offre une lisibilité redoutable au quotidien. Naturellement, toutes les protections indispensables pour vapoter en toute sécurité sont présentes : Protection contre les courts circuits, contre l’inversion de polarité, voltage trop bas…

Il suffit de 5 pressions rapides sur le bouton principal pour l’allumer et accéder à l’interface qui nous laisse le choix entre plusieurs modes parmi :

  • Watt : Mode standard vous permettant de réguler la puissance entre 1 et 200W

  • Watt Boost : Mode Watt avec un preheat allant de 1 à 10 qui boost la puissance en début de vape idéal en reconstructible sur des montages à l’effet diesel. Attention toutefois sur clearomiseur à ne pas trop augmenter le preheat au risque d’endommager la résistance.

  • TC : Mode de contrôle de température allant de 90° à 315°, ce mode est réservé aux résistances en SS 430, SS 316, Titanium et Nikel 200.

  • Replay : Permet, lorsque vous trouvez votre bouffée parfaite de la reproduire à l’identique une infinité de fois, ce mode est réservé exclusivement aux résistances compatibles au mode contrôle de température.

Il y a donc de quoi s’occuper dans les menus, mais pour ceux qui souhaitent et qui possèdes des connaissances assez pointues de la vape pourrons TOTALEMENT paramétrer et personnaliser le chipset comme par exemple régler la gestion de la charge, modifier le cut-off, paramétrer plusieurs profils … il suffit de brancher la box sur Pc et télécharger le logiciel Escribe.

Il est aussi possible via ce logiciel assez facilement, de télécharger sur le forum Evolv des thèmes différents et même d’organiser sois même son interface, cela demande un peu de temps, mais vous permet d’avoir une box unique à votre image !

Contenu de la boite :

  • 1 Box Centaurus DNA

  • 1 Cable micro USB

  • 1Cable on the go

  • 1 Notice

  • 1 Certificat d’authenticité