POD VSTICK PRO - QUAWINS

25,90 €

Le pod Vstick de Quawins est une cigarette électronique compacte, sans boutons, crée spécialement pour les nouveaux vapoteurs.

Couleur
Quantité

Délai de livraison

Il vous reste j. h. m. s. pour être livré le 28/06/2021
Plus d'infos sur nos garanties et SAV Cliquez ici
Informations complémentaires Informations complémentaires

Informations complémentaires

La qualité gagne ! Tel est le slogan du fabricant (Quality Wins). Quawins a un objectif simple, vous proposer une cigarette électronique compacte, se rapprochant le plus possible d’une cigarette traditionnelle.

POD VSTICK PRO : Déscription

L’innovation vient de son embout buccal en forme de filtre offrant un tirage et une sensation au niveau des lèvres d’une vraie cigarette, les 4000 substances chimiques et le monoxyde de carbone en moins !!

Exclusivement à tirage indirect ce Pod s’adresse clairement aux nouveaux vapoteurs à taux élevé de nicotine (12 à 20Mg) souhaitant des sensations se rapprochant au maximum d’une cigarette traditionnelle avec un hit adouci grâce au système de filtre.

Il séduira aussi les vapoteurs plus chevronnés souhaitant par exemple une cigarette électronique de poche sans réglages et très efficace en cas de coups dur ou par exemple pour remplacer la cigarette qui accompagne le café !

BATTERIE VSTICK PRO

Poids plume : Ce pod est aussi encombrant qu’un stylo plume, possède une autonomie de 400mAh pour un poids de 80 Grammes et est composé de deux parties.

Sur le dessus du pod nous retrouvons une cartouche en PCTG d’une contenance de 2Ml ce qui est largement suffisant à la vue de sa puissance de 9W et de sa résistance de 1.3 ohms (non amovible) peu gourmande en batterie et en e-liquide. Remplissage du pod Vstick : Pour remplir le pod, c’est très simple, il suffit de retirer la cartouche, de soulever l’opercule, la remplir puis de refermer.

REMPLISSAGE DU POD VSTICK

Pour remplir le pod, c’est très simple, il suffit de retirer la cartouche, de soulever l’opercule, la remplir puis de refermer. Veillez à utiliser des Eliquide contenant au maximum 50% de glycérine végétale afin que le Pod puisse le vaporiser correctement, le ratio idéal est de 80% de propylène glycol et 20% de glycérine végétale.

ENTRETIEN DU POD VSTICK PRO

En haut de la cartouche se fixe un filtre en coton chirurgical qui filtre 99.99% de la condensation du e-liquide, vous octroyant une vape sèche, douce et serrée comme sur une vraie cigarette. Ce filtre est un consommable à changer tous les 1 à 2 jours. 2 filtres sont fournis avec le Kit mais nous vous recommandons dès le départ d’acheter une boite de filtres Quawins vendue par 20 afin de pouvoir vapoter sereinement un mois complet voire plus !

Cette cartouche est jetable et est à changer environ toutes les 2 semaines, ou lorsque vous ressentez un gout de brulé lors de l’aspiration, signe que la résistance (non amovible) est en fin de vie. Les cartouches Vstick sont vendues par boite de 3 et fournies avec 3 filtres à un tarif très raisonnable. Toutefois cette cartouche peut être remplie d’e-liquide plusieurs fois.

Autonomie du pod Vstick pro :

Sa batterie en aluminium délivre une puissance de 9W pour une autonomie de 400mAh dépourvue de réglages et de boutons.

Comment utiliser l'e-cigarette Vstick Pro :

Son utilisation est très simple, il suffit de remplir le réservoir, de l’insérer dans la batterie, à ce moment-là une vibration confirme qu’elle a été correctement installée, d’attendre 5 minutes avant de vapoter si le pod est neuf, puis d’aspirer doucement sans avoir à appuyer sur quoi que ce soit car c’est une cigarette électronique à tirage automatique !

Affichage du Vstick pro :

En guise d’affichage plusieurs LEDS vous indiquent l’autonomie restante, si elles sont bleues le pod est chargé, Rouges il reste moins de 20%.

Lorsque que l’autonomie restante est critique les voyants clignotent en rouge 5 fois avant l’extinction de l’appareil.

Ces LEDS vous indiquent s’il y a un court-circuit en clignotant 3 fois en rouge et 8 fois si la cartouche est mal installée.

Mode Pause Cigarette :

Le mode pause cigarette est la deuxième innovation du fabriquant.

Lorsque vous débutez une séance de vape, la batterie va vibrer à la vingtième bouffée et vous donnes ainsi un repère, ce qui par exemple peut s’avérer utile au travail lors des pauses cigarette rapides. Attention toutefois à ne pas vous frustrer !

Ce n’est pas parce que le Pod vibre au bout de 20 bouffées que cela veut dire que vous êtes censé être rassasié et vice versa. Il est inutile de vouloir à tout prix prendre 20 bouffées si vous êtes rassasié au bout de 10 !

Cela reste un repère et le nombre de bouffées dont vous avez besoin va dépendre du taux de nicotine présent dans votre liquide, de votre dépendance à cette dernière et ne peut être défini seulement par vous, c’est votre ressenti et rien d’autres !

Rechargement du pod Vstick pro :

Une fiche USB de type C (câble fourni) située sous le Pod vous permet de le recharger partout très rapidement. Lorsque la charge est terminée les LEDS s’allument en Bleu. Le coffret Vstick pro comprend : -1 Pod V Stick Pro -1 Cartouche de 2Ml -2 Filtres -1 Cable de rechargement USB-C -1 Notice d’utilisation

Le coffret Vstick pro comprend :

  • 1 Pod V Stick Pro

  • 1 Cartouche de 2Ml

  • 2 Filtres

  • 1 Cable de rechargement USB-C

  • 1 Notice d’utilisation