Résistance DotAio

En stock
2,90 €

Résistance DotAio de Dotmod : ces résistances en céramique de 1,6 ohm ou en mesh de 0,3 ohm sont conçues pour une utilisation avec la DotAio de Dotmod. Dotées d'un fil résistif en SS316L, elles bénéficient d'une protection anti dry-hit pour un confort de vape inégalé.

Résistance
Quantité

Délai de livraison

Il vous reste j. h. m. s. pour être livré le 15/11/2019
Plus d'infos sur nos garanties et SAV Cliquez ici
Informations complémentaires Informations complémentaires

Informations complémentaires

Résistance DotAio 1,6 ohm

La résistance DotAio en 1,6 ohm de Dotmod est spécialement conçue pour une utilisation avec la DotAio. Composée de céramique, elle vous procurera un rendu des saveurs de très haute qualité. Son fil résistif en acier SS316L anti dry-hit est gage d'une vape sûre et confortable.

La composition de cette résistance faite de céramique lui prodigue une durée de vie accrue et permet de conserver la pureté des saveurs.

La plage d'utilisation de cette résistance est comprise entre 8 et 14 watts. Il est conseillé d'utiliser des liquides fluides, ayant un ratio de propylène glycol et de glycérine végétale compris entre 70/30 et 50/50 (PG/VG).

Résistance DotAio 0,3 ohm 

Tout comme la résistance DotAio 1,6 ohm, la résistance DotAio en 0,3 ohm a été créée pour une utilisation avec la DotAio. Elle est composée de Mesh et d'acier SS316L anti dry-hit pour une restitution des saveurs optimale. 

Le plage d'utilisation de cette résistance est comprise entre 20 et 35 watts. Il est conseillé des liquides ayant un ratio de propylène glycol et de glycérine végétale compris entre 50/50 et 30/70 (PG/VG). 

Résistance DotAio 1,6 ohm : contenu et caractéristiques

Contenu : résistance vendue à l'unité

Caractéristiques techniques :

  • Compatibilité : DotAio

  • Composants : céramique et acier SS316L

  • Plage d'utilisation : entre 8 et 14 watts 

  • Type de vape : MTL (Mouth to Lung) 

  • Ratio PG/VG conseillé : entre 70/30 et 50/50

Résistance DotAio 0,3 ohm : contenu et caractéristiques

Contenu : résistance vendue à l'unité

Caractéristiques techniques :

  • Compatibilité : DotAio

  • Composants : mesh et acier SS316L

  • Plage d'utilisation : entre 20 et 35 watts 

  • Type de vape : DL (Direct To Lung)

  • Ratio PG/VG conseillé : entre 50/50 et 30/70

Qu'est-ce qu'un tirage MTL et DL ?


Le tirage MTL (Mouth To Lung)

Ce tirage dit « classique » se fait par succion d'un volume de vapeur en bouche, puis par aspiration vers les poumons. Il se réalise en deux étapes et correspond aux habitudes des fumeurs de cigarettes. Ce tirage est serré et les bouffées se font lentement, de 4 à 10 secondes environ.

Le tirage DL (Direct To Lung)

Ce tirage dit « chicha » permet de plus importants volumes de vapeur. Il se pratique avec un système d'air flow ouvert à son maximum.