KIT NORD X - SMOKTECH

42,90 €

Compact, batterie intégrée de 1500mah, régulable, certifié IP67 avec la charge rapide USB-C… Ce dernier ne manque pas d’arguments pour séduire !

Couleur
Quantité

Délai de livraison

Il vous reste j. h. m. s. pour être livré le 27/02/2021
Plus d'infos sur nos garanties et SAV Cliquez ici
Informations complémentaires Informations complémentaires

Informations complémentaires

Après l’énorme succès des pods Nord, voici le tout dernier Kit Nord X.

Compact, batterie intégrée de 1500mah, régulable, certifié IP67 avec la charge rapide USB-C… Ce dernier ne manque pas d’arguments pour séduire !

Il conviendra à tous vapoteurs à tirage direct, sur un taux de nicotine idéalement situé entre 0 et 11mg, débutants ou non, souhaitant une vape de qualité pleine de saveurs dans un format de poche. Performant et robuste, il possède une autonomie confortable.

Présentation du Kit Nord X

Le Kit Nord X est une cigarette électronique de poche appartenant à la famille des pods.

Compact et élégant, il a été conçu pour durer. Son corps en alliage de zinc, certifié IP67 est donc antichoc, anti-poussière et résistant à l’eau (douce) jusqu’à 1M de profondeur pendant 30 minutes. Le tout pour un poids de seulement 96g tout en étant à peine plus imposant que le nord pod premier du nom, avec en plus de cela une régulation allant jusqu’à 60W !

Kit Nord X, Petit mais Puissant :

Malgré son format très compact, Smok n’a pas pour autant fait l’impasse sur les performances de l’appareil ! En effet, l’électronique embarquée développe une puissance allant de 5 à 60W.

Mise en route du Kit Nord X :

Dans le kit, 2 cartouches différentes sont fournies. Elles font office de réservoir et ont une excellente contenance de 6ml.

Nous avons la cartouche RPM 2 qui est fournie avec une résistance RPM 2 Mesh 0.16 délivrant une puissance allant de 25W à 50W pour une vape haute en saveurs et vapeurs.

Il est recommandé d’utiliser un e-liquide contenant au minimum 50% de glycérine végétale afin d’éviter les fuites.

Cette dernière est exclusivement compatible avec les résistances RPM2. La cartouche RPM est fournie avec une résistance RPM Mesh 0.4 idéale à 25W pour une vape à tirage direct restreint, adaptée aux e-liquides contenant au minimum 50% de glycérine végétale afin d’éviter les fuites.

Cette dernière est compatible avec les résistances RPM. Le changement de résistance est très simple : il suffit de retirer la cartouche aimantée puis de retirer la résistance.

Le remplissage quant à lui s’effectue en soulevant la petite patte en silicone qui est sur la cartouche.

Une fois la cartouche mise en place, il suffit de 5 pressions rapide sur le bouton carré pour allumer le Nord X.

Nous accédons au menu via un écran Oled de 0.69 pouce parfaitement lisible. Nous avons comme informations : la puissance en W, la valeur de la résistance en ohms, le voltage V, l’autonomie restante en % ainsi que le compteur de bouffées P.

Pour modifier la puissance il suffit de cliquer sur les boutons + et – juste en dessous de l’écran, il est possible de verrouiller les touches + et – en cliquant 3 fois rapidement sur le bouton principal.

C’est tout ! Pas d’autres réglages sont nécessaires, il suffit juste de régler la puissance à votre guise, en respectant bien évidement la plage de puissance de la résistance installée, et de vous régaler. Simple et efficace !

Rechargement du Kit Nord X :

Sous le pod se trouve une connectique USB-C qui offre une charge beaucoup plus rapide que sur les modèles précédents, 75 Minutes seulement suffisent pour recharger complètement l’appareil !

Il suffit de retirer la languette en silicone qui permet l’étanchéité de l’appareil puis de le mettre en charge (câble fourni).

Petit détail intéressant : lorsque le pod est en charge, il indique bien évidement le pourcentage de charge mais également le temps restant avant la charge complète. Astucieux !

Contenu de Kit Nord X :

  • 1 Pod Nord X

  • 1 Cartouche RPM avec une résistance RPM 0.4

  • 1 Cartouche RPM2 avec une résistance RPM2 0.16 - 1 Cable USB-C

  • 1 Manuel d’utilisation