KIT GEN X - VAPORESSO

  • Nouveau
En stock
75,90 €

Le Kit Gen X est composé du réservoir NRG S exclusivement réservé au tirage direct alimenté par l’excellente box Gen X. Ultra réactive et légère pour une batterie qui fonctionne avec 2 accumulateurs au format 18650 (non fournis), elle développe une puissance maximale de 220W.

Couleur
Quantité

Délai de livraison

Il vous reste j. h. m. s. pour être livré le 26/01/2021
Plus d'infos sur nos garanties et SAV Cliquez ici

Vous aimerez aussi

Informations complémentaires Informations complémentaires

Informations complémentaires

Le Kit Gen X kit est le tout dernier kit double accu du fabricant Vaporesso.

Ce combo très réussi conviendra à merveille aux vapoteurs à tirage direct, débutants ou non, utilisant des taux de nicotine bas (entre 0 et 6mg) souhaitant un matériel aux finitions parfaites et procurant une vape aérienne, savoureuse et réactive ainsi qu’une excellente autonomie en batterie mais aussi en e-liquide.

Présentation du Kit Gen X :

La Box du kit Gen X : Le kit Gen X est composé de la nouvelle box Gen X. Cette dernière fonctionne avec 2 accumulateurs 18650 (non fournis) et développe une puissance allant de 5W à 220W, de quoi satisfaire le plus grand nombre d’entre nous.

Elle est fabriquée en aluminium. Sa finition lisse est très agréables au touché, l’ergonomie est aussi est au rendez-vous avec ses lignes courbées et son poids léger pour une box double accus, ainsi qu’un look épuré et élégant, un vrai bijou !

Mise en route de la Box Gen X :

Pour insérer les accumulateurs il suffit de retirer la porte qui est maintenue fermement par 2 aimants et de veiller à bien respecter les polarités.

Ensuite, il suffit de cliquer 5 fois rapidement sur le bouton doré pour démarrer la box et accéder au menu bien lisible grâce à son écran Oled 0.91 Pouces. Même procédure pour éteindre l’appareil. L’un des points fort de cette Box est son électronique, l’incontournable chipset Axon.

Les habitués de la marque ne seront donc pas dépaysés, car ce dernier équipait déjà plusieurs modèles de la marque et se démarque par sa simplicité d’utilisation, sa vape de haute qualité qui offre une vape lisse et réactive.

Sans oublier son mode Pulse, très apprécié, qui booste la résistance en donnant une impulsion toute les 0.02 secondes tout le long de votre bouffée afin de ne pas subir de perte de puissance, un régal !

Les différents modes de la Box Gen X :

Pour accéder aux différents modes il faut cliquer 3 fois sur le bouton Menu indiqué avec un point, il est situé en dessous de l’écran entre les boutons de réglage + et -. Il reste plus qu’à choisir entre les modes suivants :

  • Pulse

  • Power Eco : Désactive le mode pulse et optimise l’autonomie de la batterie.

  • Smart TC : Mode contrôle de température réservé aux résistances en Ni 200, Ti et SS, la puissance s’adapte à la résistance insérée.

  • Diy : Le mode Diy est le mode le plus poussé du chipset, parfait pour les vapoteurs les plus exigeants, il permet en autre de régler le preheat (Boost de puissance en début de bouffée), et de sélectionner différents modes de vape VW, VT, VV, courbe de puissance, Bypass et Super power.

En dessous des boutons de réglage nous retrouvons une connectique Micro USB (câble fourni) servant aux éventuelles prochaines mises à jour et à recharger l’appareil et ce jusqu’à 2.5A !

Toutefois il est recommandé, voire indispensable sur un modèle de cette qualité, d’utiliser un chargeur à accumulateurs afin de ne pas faire chauffer la box pendant le rechargement, de préserver la durée de vie de vos accus et les recharger plus rapidement.

Le réservoir du kit GEN X :

Vissé à cette belle box se trouve le nouveau réservoir NRG S.

Il possède une excellente contenance de 8ml pour un diamètre de 25mm, ce dernier est réservé exclusivement à une inhalation directe (chicha).

Son drip tip au format 510 est assez ouvert pour laisser la place à de gros volume de vapeur !

Mise en route du clearomiseur NRG S :

Le remplissage s’effectue en un clin d’œil en faisant coulisser le top cap (haut du réservoir) et en poussant au niveau de la flèche.

La résistance se change en dévissant la partie basse du réservoir, il suffit ensuite de la dévisser, d’amorcer la nouvelle résistance en mettant quelques gouttes de liquides à l’intérieur et sur les orifices laissant entrevoir le coton et de la remplacer.

Deux résistances sont incluses dans le coffret :

  • Une résistance GT Meshed 0.18 ohm pour vapoter entre 50W et 85W

  • Une GT 4 Meshed 0.15 ohm pour faire de beaux nuages à utiliser entre 50 et 75 watts.

Elles sont constituées d’une grande grille appelée Mesh, qui a l’avantage d’offrir une meilleure production de vapeur ainsi que de meilleures saveurs. Et la différence se ressent !

Le réservoir est aussi compatible avec toutes les résistances de la série GT (sauf les résistances du SKRR strip et meshed) mais aussi les résistances de la série HW du fabricant Eleaf et les résistances du TFV 8 Baby de chez Smok.

Soit plusieurs dizaines de résistances au choix !

Contenu du Kit Gen X :

  • Une Box Gen X

  • Un clearomiseur NRG S

  • Un pyrex droit de 5Ml

  • Une résistance GT Meshed 0.18 ohm

  • Une résistance GT4 Meshed 0.15 ohm

  • Un câble micro USB

  • Un kit de pièces de rechange

  • Une notice d’utilisation