KIT Drag X - Voopoo

En stock
43,90 €

Kit Drag X : Robuste, élégant et polyvalent, le Pod Drag X est LE compagnon idéal pour de longues sessions de vapes savoureuses et aériennes, mais également pour les personnes vapotant à basse puissance et souhaitant un mod régulable.

Ce kit fonctionne avec un accu 18650 non-inclus.

PRINCIPALES CARACTÉRISTIQUES

4.5 ml
Selon l'accu
Polyvalente
80 watts
Zinc ; PCTG
> Plus de caractéristiques
Couleur
Quantité

Délai de livraison

Il vous reste j. h. m. s. pour être livré le 24/10/2020
Plus d'infos sur nos garanties et SAV Cliquez ici
Voir l'attestation de confiance
  • Pour plus d'informations sur les caractéristiques du contrôle des avis et la possibilité de contacter l'auteur de l'avis, merci de consulter nos CGU.
  • Aucune contrepartie n'a été fournie en échange des avis
  • Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans
  • Les avis ne sont pas modifiables : si un client souhaite modifier son avis, il doit contacter Avis Verifiés afin de supprimer l'avis existant, et en publier un nouveau
  • Les motifs de suppression des avis sont disponibles ici.

4 /5

Calculé à partir de 1 avis client(s)

  • 1
    0
  • 2
    0
  • 3
    0
  • 4
    1
  • 5
    0
Trier l'affichage des avis :

Patricia B. publié le 16/08/2020 suite à une commande du 03/08/2020

4/5

pas mal

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0

×
Informations complémentaires Informations complémentaires

Informations complémentaires

Description du kit Drag X de Voopoo :

La qualité de finition est particulièrement soignée par le fabricant : corps en alliage de zinc, cuir et réservoir transparent en PCTG. Il est alimenté par un accumulateur au format 18650 (non fourni) et interchangeable via un système de trappe innovant. Il offre une excellente autonomie, tout en ayant la possibilité de faire une rotation grâce à plusieurs accumulateurs si besoin.

Il est aussi possible d’utiliser la charge rapide en branchant le câble USB-C fourni. En façade, nous retrouvons un écran couleur offrant une bonne lisibilité sur lequel nous retrouvons : La puissance en W, Volts, la valeur de résistance, l’autonomie restante, la durée de la dernière bouffée, le nombre de bouffées journalière et juste en dessous le nombre total de bouffées. Pour démarrer le pod il suffit d’effectuer 5 pressions rapides sur le switch.

Le bouton + et – pour réguler la puissance. En cliquant 3 fois rapidement sur le switch vous aurez le choix entre les 2 modes disponibles.

Les modes du kit Drag X de Voopoo :

Mode SMART (écran rouge) : Ce mode limite la puissance au maximum de la plage de votre résistance : par exemple avec la résistance PnP-R1 0.8, vous ne pourrez pas dépasser les 18W, l’écran affichera Max Power. Ce mode est très utile pour les nouveaux vapoteurs ainsi que pour maximiser la durée de vie de la résistance.

Mode RBA (écran bleu) : Mode libre vous permettant de régler votre puissance de 5 à 80W librement. Petit plus, lorsque vous changez la résistance ou remplacez le réservoir, la puissance s’adaptera automatiquement à votre résistance.

Par exemple si vous vapotez à 35W sur une résistance Pnp-Vm1 0.3 et que vous changez pour une PnP-R1 0.8, en insérant le réservoir la puissance passera automatiquement à 15W afin d’éviter une surchauffe. Judicieux ! En appuyant simultanément sur + et – vous avez accés à votre nombre de bouffées journalière sur les 15 derniers jours (restez appuyé 3 secondes sur le bouton fire pour revenir à l’écran d’accueil). Petite touche Geek, le chipset GENE-TT évalue vos capacités en terme de Cloud Chasing (chasseur de nuages) et vous accorde un score allant de Iron à King ! Sur la partie haute du Pod nous retrouvons un réservoir en PCTG, matière résistante à la corrosion et aux chocs, qui n’altère pas la saveur de vos e-liquides. Ce dernier ne se visse pas mais tient parfaitement grâce à 4 aimants solidement fixés et offre une excellente contenance de 4.5ml avec l’avantage d’être interchangeable ! Plus besoin de le nettoyer quotidiennement si vous vapotez sur 2 saveurs et/ou 2 taux de nicotine différents ! Il suffit d’acheter séparément un deuxième réservoir et de jongler entre les deux selon vos envies en un clin d’œil ! Le Drag X fonctionne avec les résistances PnP identiques à celles des Pods de la gamme Vinci et proposant une vape allant d’un tirage indirect à direct :

  • Pnp-Vm6 0.15 A utiliser entre 60 et 80W, pour une vape aérienne et savoureuse (incluse).
  • Pnp-Vm1 0.3 A utiliser entre 32 et 40W, pour un tirage direct (incluse).
  • Pnp-Vm4 0,6 A utiliser entre 20 et 28W (non fourni).
  • PnP-R1 0.8 A utiliser entre 12 et 18W, pour une vape indirecte (non fourni).
  • PnP-C1 1.2 A utiliser entre 10 et 15W, pour une vape indirecte adaptée aux e-liquides aux taux élevés de nicotine, sels de nicotine et CBD (non fourni).

Remplissage du kit Drag X de Voopoo :

Pour remplir le réservoir, il suffit de le retirer de la batterie puis de soulever l’opercule. La résistance n’est pas vissée, pour la changer il suffit donc simplement de tirer dessus. Pour finir nous retrouvons juste en dessous un levier permettant un réglage précis des arrivées d’air vous permettant de faire varier le tirage et donc les sensations. Ouvertes au maximum il offre une vapeur plus dense que ses prédécesseurs, les Pods Vinci. Le Fabriquant Voopoo a tout fait pour nous séduire avec ce nouveau Pod ! Une qualité exemplaire, une bonne restitution des saveurs, régulable, offrant une bonne autonomie, une utilisation simplifiée au maximum et le tout dans un format ergonomique et compact. Que demander de plus ?!

Kit Drag X : Contenu et caractéristiques

Contenu du kit :

  • 1 Pod drag x
  • 1 résistance PnP VM1 0.3Ω
  • 1 résistance PnP VM6 0.15Ω
  • 1 cartouche PnP Drag
  • 1 câble USB-C
  • 1 notice d’utilisation

KIT Drag X - Voopoo : contenu et caractéristiques

Caractéristiques techniques

>
Contenance : 4.5 ml
>
Autonomie : Selon l'accu
>
Inhalation : Polyvalente
>
Puissance : 80 watts
>
Matériau(x) : Zinc ; PCTG
>
Format : 18650